L’e-notoriété et l’e-réputation sont étroitement liées. La première correspond à la visibilité d’un site web et la seconde à la manière dont ce même site est perçu par les internautes. L’une ne va pas sans l’autre, mais elles ne s’accordent pas toujours! Ainsi, un site internet peut tout à fait avoir une faible visibilité et pourtant être très réputé. Et vice-versa : une marque peut être très visible, sans pour autant avoir une bonne réputation.

Une e-notoriété forte est basée sur une stratégie précise de positionnement de l’entreprise sur internet. Le référencement naturel a donc une forte influence sur la visibilité. Il ne faut donc pas négliger ce point important. De plus, La gestion de l’e-réputation accroît la visibilité sur internet. Elle renforce l’image de marque et aide à transformer plus de prospects en clients.
 
Personne n’est à l’abri d’un usage frauduleux de la notoriété d’une enseigne ou d’un site internet, ni d’une confusion médiatique avec une entreprise homonyme en difficulté. Cette malveillance est parfois l'oeuvre de concurrents malhonnêtes ou de personnes désoeuvrées. 
 
En cas de retours négatifs, il est possible de rapidement agir et corriger le tir. Dans ce domaine, mieux vaut prévenir que guérir!
 
Le programme
Successteam Visipac gère la notoriété, la réputation et le référencement de ses membres sur internet par l'exploitation de programmes de cybersécurité. Ces méthodes, très techniques et discrètes, sont différentes des campagnes de publicité payantes au clic, (Facebook, Google, etc...) proposées par les agences de communication et les webmasters. Elles peuvent aussi être complémentaires.
 

L'offre Successteam Visipac est constituée par :
- un choix de 3 mots clefs qui correspondent à l'activité et à la localisation
- des hyperliens fixes vers le site web du membre (boosteur Google)
- une webpage vitrine* de présentation du membre (nom de domaine spécifique)
- une inscription dans des bases de données professionnelles
- une publication mensuelle sur les réseaux sociaux (via des profils tiers)
 
* en option, sur devis, un site web plus complet peut être réalisé au goût de l'entrepreneur
 

 

 
 
 
         

 

 

 

 
 

-918.1-