Isabelle Duchateau

 

nutrithérapeute
6230 Pont-à-Celles - Belgique
 

 
 
Tél : +32 (0) 474 51 68 74   isabelle.duchateau@successteam.be
     
 

   
La nutrithérapie est une discipline qui parle au corps le langage du corps, avec des molécules naturelles: acides aminés, vitamines, minéraux.... Elle utilise les propriétés biochimiques de ces molécules pour optimiser les fonctions de nos organes. Associée à mes techniques de changement d'habitudes de vie, elle prévient bon nombre d'ennui de santé.

J'accompagne mes patients diabétiques ainsi que ceux souffrant d'une maladie auto-immune sur leur chemin de bien-être, en les aidant à améliorer leur alimentation et à combler leurs carences nutritionnelles afin de:
- soulager les douleurs chroniques,
- perdre du poids, améliorer les glycémies
- diminuer les symptômes

Je propose cet accompagnement sous forme de consultations individuelles à Pont-à-Celles ou en ligne et sous forme de formation en ligne, accompagnées de consultations. Les formations sont des outils puissants de prise de contrôle de sa vie et de sa santé.
 

Liens utiles:
 
Facebook: https://www.facebook.com/IsaDuchateau/

Pinterest: https://www.pinterest.com/powerandharmony/

Linkedin: https://www.linkedin.com/in/isabelle-duchateau/

Site web: http://www.powerandharmony.com

 

 

Mon livre en cours de rédaction (édition fin 2020)
 

Début 2020, un nouveau coronavirus asiatique est venu bouleverser nos habitudes et nos vies. Il nous a aussi confronté à l'une de nos peurs les plus ataviques, celle de la mort. Nos journées ont été rythmées par de nouveaux chiffres: le nombre d'hospitalisation. Le nombre de patients aux soins intensifs. Le nombre de décès. Tous confinés, dans l'incertitude de l'avenir, nous avons dû apprendre à vivre une nouvelle normalité.
Covid19 aurait pu rester l'une de nos pires expériences mais il a aussi permis de mettre en lumière la corruption de nos institutions et celle de la science, les incohérences des mesures et les conflits d'intérêts. Une autre réalité s'est répandue grâce aux lanceurs d'alerte devenus, bien malgré eux, des théoriciens du complot. Et bien soit. Voici une théorie du complot telle qu'on a pu la lire dans la presse classique.

Isabelle Duchateau est infirmière SIAMU. Après avoir travaillé une dizaine d'années aux urgences, elle reprend des études d'aromathérapie et de nutrithérapie, afin de répondre aux problèmes de santé de ses enfants qui ont littéralement été abandonnés par la médecine traditionnelle. Aux premières loges lors de la crise de H1N1, elle s'aperçoit rapidement des similitudes avec les prises de décisions liées au coronavirus chinois. Elle décide alors de faire un livre de la revue de presse qu'elle a accumulé pendant 10 ans.